MONDRAKER - SUPERFOXY - 2025
Le Mondraker Superfoxy 2025 est un vélo d’enduro conçu pour affronter les descentes les plus exigeantes. Avec son cadre robuste, ses suspensions longue course et sa géométrie agressive, il offre contrôle et confiance sur les terrains les plus techniques.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
Cadre
SuperFoxy 29 6061 Alloy Stealth Evo, tubes hydroformés, Zero Suspension System, chasse de 160 mm, Forward Geometry, biellette supérieure Monobloc monopièce, essieu arrière SuperBoost 12x157 mm, douille de direction conique, support inférieur 73 mm BSA, design spécifique pour transmission monoplateau, acheminement interne dans tige de selle télescopique, roulements étanches à capacité max., ISCG 05
Tailles
S : 380 mm / M : 420 mm / L : 470 mm / XL : 510 mm
Amortisseur arriére
Fox DHX Performance, 205x65 mm. Réglages : Compression 2P, rebond basse vitesse, précontrainte du ressort. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2x10 mm
Réglage amortisseur
Compression C40, rebond RL50, LMM, B40. Raideur : Taille S 350 lbs, taille M 400 lbs, taille L 450 lbs, taille XL 500 lbs
Fourche
Fox 38 29 Float RHYTHM 170mm, amortisseur de GRIP, pivot de fourche conique, essieu Boost 15x110 m, déport 44 mm. Réglages : 3 positions avec compression micro-ajustable, réglage de rebond, précontrainte pneumatique
Jeu de direction
ONOFF ZS44/ZS56, 1-1/8", douille de direction 1,5’’, roulements étanches ACB, haut 42x30x7x45ºx45º, bas 52x40x8x45ºx45º
Potence
ONOFF S3 30mm 0º, alliage forgé 6061, alésage 31,8 mm
Cintre
ONOFF S3 1.0 alliage 6061, galbe : 25 mm, largeur : 800 mm, cintrage 8º, rehausse 5º, alésage 31,8 mm. Taille L et XL : galbe 1,5.
Poignées
ONOFF Beehive, 1lock-on, 135 mm
Tige de selle
ONOFF Pija dropper interne, diamètre 31,6 mm, 1X manette à distance avec roulement, taille S : 140-115 mm (388-235 mm), taille M : 160-135 mm (428-255 mm), taille L : 180-155 mm (468-275 mm), taille XL : 210-185 mm (528-305 mm)
Selle
SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails acier
Frein avant
Sram DB8, étrier 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes organique sur acier
Frein arriére
Sram DB8, étrier 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes organique sur acier
Levier de frein
Sram DB8, réglage du reach avec outil, bagues de pivot de manette
Jantes
e*thirteen Grappler Core, IW30 sans crochet, aluminium soudé 6066, largeur intérieure 30 mm, compatible Tubeless, 28 rayons
Rayons
e*thirteen custom Hive, acier noir triple renfort, têtes de rayon en alliage, rondelles de têtes de rayon
Moyeu avant
e*thirteen Boost 15x110 mm, triple renfort, aluminium entièrement usiné, IS 6 trous
Moyeu arriére
e*thirteen Superboost 12x157 mm, triple étanchéité, aluminium entièrement usiné avec engagement de 6 degrés, IS 6 trous, roue libre HG
Pneu avant
Maxxis Assegai 29x2.5WT, compatible tubeless, gomme 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60x2TPI, tringle souple
Pneu arriére
Maxxis Dissector 29x2,4WT, compatible tubeless, gomme 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60x2TPI, tringle souple
Manivelle
Sram Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, essieu DUB, couronne de chaîne à montage direct, toutes tailles : 170 mm CL 56’5
Plateaux
32T, acier usiné CNC, X-SYNC 2
Boîtier de pédalier
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm, superboost
Chaîne
Sram SX Eagle, 12s, Powerlock
Dérrailleur arriére
Sram SX Eagle,12s
Leviers de changement de vitesse
Sram Trigger SX Eagle, 12s, X-Actuation 1:1
Casette
Sram PG-1210, 11-50T, 12s
Patte de dérailleur
Mondraker M068
Poids
17,6 kg