MONDRAKER - SUPERFOXY XR - 2025
Le Mondraker Superfoxy XR 2025 est un enduro haut de gamme, équipé pour dominer les descentes les plus extrêmes. Avec des composants premium et une géométrie avancée, il garantit des performances maximales et une maîtrise absolue en terrain technique.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
Cadre
SuperFoxy 29 6061 Alloy Stealth Evo, tubes hydroformés, Zero Suspension System, chasse de 160 mm, Forward Geometry, biellette supérieure Monobloc monopièce, essieu arrière SuperBoost 12x157 mm, douille de direction conique, support inférieur 73 mm BSA, design spécifique pour transmission monoplateau, acheminement interne dans tige de selle télescopique, roulements étanches à capacité max., ISCG 05
Tailles
S : 380 mm / M : 420 mm / L : 470 mm / XL : 510 mm
Amortisseur arriére
Öhlins TTX 22M Coil 205X65 mm. Réglages : compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2x10 mm
Réglage amortisseur
Compression C10, rebond R20. Raideur : Taille S 343 lbs, taille M 411 lbs, taille L 457 lbs, taille XL 502 lbs
Fourche
Öhlins RXF 38 M.2 29, 170mm, cartouche TTX18 Twin Tube, pivot conique, essieu Boost 15 x 110 mm, déport 44 mm. Réglages : compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique, chambre à air rampe
Jeu de direction
ONOFF ZS44/ZS56, 1-1/8", douille de direction 1,5’’, roulements étanches ACB, haut 42x30x7x45ºx45º, bas 52x40x8x45ºx45º
Potence
ONOFF S9 30 mm 0º, Full CNC, alésage 31,8 mm
Cintre
ONOFF S6 1.0 alliage 7050, galbe : 25 mm, largeur : 800 mm, cintrage 8º, rehausse 5º, alésage 31,8 mm. Taille L et XL : galbe 1,5.
Poignées
ONOFF Desert Pro, lock-on CNC, 135mm. L et XL : Taille plus épaisse
Tige de selle
ONOFF Pija dropper interne, diamètre 31,6 mm, 1X manette à distance avec roulement, taille S : 140-115 mm (388-235 mm), taille M : 160-135 mm (428-255 mm), taille L : 180-155 mm (468-275 mm), taille XL : 210-185 mm (528-305 mm)
Selle
SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails acier
Frein avant
Sram Maven Bronze, étrier 4 pistons 18 et 19,5 mm, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Frein arriére
Sram Maven Bronze, étrier 4 pistons 18 et 19,5 mm, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Levier de frein
Sram Maven Bronze, SwingLink et bagues de pivot de manette, réglage du reach sans outil
Jantes
e*thirteen Grappler Core, IW30 sans crochet, aluminium soudé 6069, largeur intérieure 30 mm, compatible Tubeless, 28 rayons
Rayons
e*thirteen custom Hive, acier noir triple renfort, têtes de rayon en alliage, rondelles de têtes de rayon
Moyeu avant
e*thirteen Boost 15x110 mm, triple renfort, aluminium entièrement usiné, IS 6 trous
Moyeu arriére
e*thirteen Superboost 12x157 mm, triple étanchéité, aluminium entièrement usiné avec engagement de 6 degrés, IS 6 trous, roue libre XD
Pneu avant
Maxxis Assegai 29x2.5WT, compatible tubeless, gomme 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60x2TPI, tringle souple
Pneu arriére
Maxxis Dissector 29x2,4WT, compatible tubeless, gomme 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60x2TPI, tringle souple
Manivelle
Sram Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, essieu DUB, couronne de chaîne à montage direct, toutes tailles : 170 mm CL 56’5
Plateaux
32T, alliage usiné CNC, X-SYNC 2
Boîtier de pédalier
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm, superboost
Chaîne
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm, superboost
Dérrailleur arriére
Sram GX Eagle,12s
Leviers de changement de vitesse
Sram Eagle AXS Pod, 12s
Casette
Sram XG-1275, 10-52T, 12s
Patte de dérailleur
Mondraker M068
Poids
17,2 kg