MONDRAKER - SUPERFOXY R - 2023
Le Mondraker Superfoxy R se positionne comme un VTT haut de gamme, mettant en avant un cadre en aluminium Stealth Alloy et une géométrie innovante. Son équilibre optimal entre agilité et stabilité en fait un choix idéal pour toutes les conditions de conduite. Avec des composants de qualité, le Superfoxy R offre une expérience de VTT exceptionnelle, répondant aux attentes des passionnés de VTT exigeants.
Entre le Jeudi 28 Novembre 2024 et le Vendredi 29 Novembre 2024
Retrait gratuit en magasin
* Calculée sur une livraison standard à domicile en France métropolitaine
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
Cadre
SuperFoxy 29 Stealth Evo Aluminium 6061, tubes hydroformés, système de suspension Zero, débattement de 160 mm, Forward Geometry, biellette supérieure en une pièce Monoblock, axe arrière SuperBoost 12x157 mm, douille de direction conique, boîtier de pédalier BSA 73 mm, design spécifique pour transmission monoplateau, acheminement interne des câbles pour tige de selle télescopique, roulements étanches Enduro MAX, ISCG 05
Tailles
S :165-170cm/M :170-175cm /L :180-185cm/XL :190-195cm
Amortisseur arriére
Öhlins TTX Air 205x65 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2 x 10 mm
Réglage amortisseur
Compression C20, rebond R35. Réducteurs de volume 16.000 (2xF+1E)
Fourche
Öhlins RXF 38 M.2 29, 170 mm, cartouche TTX18 Twin Tube, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, déport 44 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique, chambre à air rampe
Jeu de direction
Onoff Saturn conique pour tube de direction de 1-1/8” à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41x30,2x7x45ºx45º, bas 51,9x40x8x45ºx45º
Potence
Onoff Sulfur FG 30 mm 0º, alliage d''aluminium forgé 6061, alésage 31,8 mm
Cintre
Onoff Sulfur 1.0, aluminium 6061 double renfort, galbe : 20 mm, largeur : 800 mm, cintrage 9°, réhausse 5°, alésage 31,8 mm
Poignées
Onoff Twin, verrouillage simple, 135 mm
Tige de selle
Tige de selle télescopique interne Onoff Pija, diamètre 31,6 mm, taille S : 405 x 95-125 mm, taille M : 458 x 120-150 mm, taille L : 498 x 140-170 mm, taille XL : 498 x 140-170 mm
Selle
SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails en acier
Frein avant
Sram DB8, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Frein arriére
Sram DB8, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Levier de frein
Sram DB8, réglage de la garde avec outil
Jantes
e*thirteen LG1 Enduro, IW30 sans crochet, aluminium 6069 soudé, largeur interne 30 mm, Tubeless Ready, 28 rayons
Rayons
e*thirteen custom Hive, acier noir triple renfort, têtes de rayon en aluminium, rondelles de têtes de rayon
Moyeu avant
e*thirteen Boost 15 x 110 mm, triple étanchéité, entièrement usiné en aluminium, IS 6 trous
Moyeu arriére
e*thirteen Superboost 12 x 157 mm, triple étanchéité, entièrement usiné en aluminium avec engagement de 6 degrés, IS 6 trous, roue libre Shimano
Pneu avant
Maxxis Assegai 29 x 2,5 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Pneu arriére
Maxxis Dissector 29 x 2,4 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Manivelle
Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, axe DUB, plateau Direct Mount, tailles S/M : 170 mm, taille L/XL : 175 mm
Plateaux
32 dents, aluminium usiné CNC, X-SYNC 2
Boîtier de pédalier
Sram DUB BSA, roulements étanches, 73 mm
Chaîne
Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock
Dérrailleur arriére
Sram NX Eagle, Roller Bearing Clutch type 3, technologie de blocage de chape, chape longue, 1 x 12 vitesses, X-actuation 1:1
Leviers de changement de vitesse
Sram Trigger SX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1
Casette
Sram XG-1230, 11-50 dts, 12 vitesses
Patte de dérailleur
Mondraker M068
Poids
17,1 kg